Majic Shoot Index du Forum
Majic Shoot
Team M|$* sur ps3

Majic Shoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
**Bienvenue sur le site de la Majic-$hoot**  

0Wiin//0LoOz
:: !! ATTENTION !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majic Shoot Index du Forum -> Devenir M|$* -> avertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mozokit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: !! ATTENTION !! Répondre en citant

Hier! achile et moi meme avons fait un entrainement sur notre map _?_ Mort de Rire
MAIS!!! certains joueurs n'en faisaient qu'a leurs tete (Madagascar entre autre)
Mais il n'était pas le seul achile peut le confirmer
Donc cet entrainement s'est avérer pénible et assez chiant pq on ne s'en sortait pas!
Je tient a dire que si sa continu, il y aura des sanctions GRAVES.
Pq si nous ne faisons pas d'entrainements, nous arriverons a blanc en matchs et les LOOZ
risquent de s'accumuler!
Donc je demande pour le prochain entrainement::
-Que plus personne ne tire!
-Il est interdit de tuer ses co-équipiers!
-D'écouter attentivement vos leaders
-Dès qu'une position vous est attribuée vous y rester!
-De ne pas tous parler en meme temps, on a le temps de tous vous écouter^^
-Et dès le début, vous restez tous en DEFENSE et on vous plaçe 1par1, ce système nous évitera de vous chercher partout!
Si nous respectons cette méthode, nos entrainements seront calmes et éfficasses!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Achille-xX
Soldats M|$*

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: !! ATTENTION !! Répondre en citant

Je suis témoin, beaucoup partez dans tout les sens un vrai cache cache + madagascar qui me render fou ...bref c'etait un vrai bordel je compte sur vous pour respecter ces règles sinon il y aura des grosse sanction UN AVERTISSEMENT EST TRES GRAVE AUX BOUT DE TROIS VOUS ETES EXCLU!!!

MSN
Adr-ii
Colonel M|$*

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: !! ATTENTION !! Répondre en citant

Moi Jai Rien Fait Mdrr ( Leche-Cul )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: !! ATTENTION !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majic Shoot Index du Forum -> Devenir M|$* -> avertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006